Carrières

Découvrez les engagements de Keyce Academy et parcourez les offres d’emploi du moment.

Keyce Academy est à la recherche de talents passionnés pour enrichir ses équipes dynamiques. Si vous aspirez à accompagner les jeunes dans leur parcours de formation, alors n’hésitez plus, postulez dès maintenant !

Rejoignez-nous dans cette aventure éducative ou votre passion et votre expertise seront les moteurs d’une collaboration fructueuse.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes avant la reconnaissance travailleurs handicapés (RQTH).

RGPD(Nécessaire)

Nos offres

Keyce Academy recherche un Coordinateur Pédagogique H/F dans le cadre du développement de son campus à Pérols .

MISSIONS – Liste non exhaustive

Il/elle participe à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

  • Gestion des relevés d’heures, création des emplois du temps…
  • Recrutement des formateurs
  • Gestion de l’équipe des formateurs (réunions pédagogiques, planification et organisation du travail des formateurs …)
  • Réaliser le suivi des formateurs (syllabi, utilisation de l’extranet, notes…)
  • Superviser l’organisation pédagogique des étudiants
  • Absences ; avertissements, conseils de discipline
  • Gestion des différentes rentrées
  • Organisation des partiels et autres temps forts
  • Assurer la communication auprès des étudiants, des formateurs, des institutionnels (rectorat)
  • Participer à la création des outils pédagogiques et leurs améliorations
  • Dispenser des savoirs (heures de formation), en fonction du profil
  • Participer aux événements du service et de l’école

MODALITÉS

  • Type de contrat CDI, temps plein, 39H
  • Lieu: Pérols
  • Salaire : 2 200 € à 2 500 € brut selon profil
  • Avantage : cours de yoga à disposition de tous les collaborateurs

Keyce Academy recherche un Assistant administratif et commercial international H/F en apprentissage dans le cadre du développement.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Suivi de la relation candidats du programme de mobilité internationale sortante

  • Gérer les demandes d’informations génériques (mail, téléphone…) Renseigner les candidats sur les modalités de candidature
  • Réaliser les entretiens avec le candidat à la mobilité
  • Relancer les candidats
  • Alimenter et enrichir la base de données CRM dans le respect des processus.

Suivi administratif

  • Assurer la gestion et le suivi des dossiers de candidature
  • Accompagner les candidats lors de la constitution des dossiers
  • Etablir les lettres d’admission, conventions et contrats de formation
  • Vérifier les dossiers d’admission et dossiers d’inscription. Mise à jour des données dans le CRM
  • Recueillir et vérifier les modalités de financement relatives à chaque dossier afin de s’assurer de leur conformité
  • Assurer l’interface avec la coordination pédagogique pour la transmission des données
  • Contribuer à la mise à jour et l’harmonisation des documents de vente

Soutien logistique

  • Mettre à jour la documentation commercial, transmettre aux écoles membres
  • Préparer les événements commerciaux avec agents (webinars, réunions d’information, conférences) : préparation de l’événement, mise en place Powerpoint, préparation de la documentation pour les candidats, listing participants
  • Assurer le suivi post événements : mail follow up, envoi documentation …

MODALITÉS

  • Type de contrat : CDI – Temps plein 
  • Salaire : 2200€
  • Permis B
  • Maitrise de l’anglais
  • Avantage : cours de yoga à disposition

Keyce Academy recherche un Assistant administratif et financier H/F dans le cadre du développement.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Il/elle participe à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

Gestion administrative :

  • Gestion des tâches administratives courantes
  • Traitement et saisie des contrats d’apprentissage et de professionnalisation
  • Contact avec les entreprises et les stagiaires
  • Veille informationnelle

Gestion comptable et commerciale :

  • Facturation client
  • Relance client

MODALITÉS

  • Type de contrat : CDI – Temps plein
  • Salaire : 2100€ à 2400€ selon profil
  • Diplôme de niveau Bac+2/3 minimum dans le domaine administratif financier ou équivalent.
  • Avantage : cours de yoga à disposition

Keyce Academy recherche un Assistant administratif et commercial H/F en apprentissage dans le cadre du développement.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Il/elle participe à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

  • Réception des appels téléphoniques
  • Conception de tableaux de bord
  • Réaliser un reporting quotidien
  • Assurer la gestion et le suivi des dossiers de candidatures
  • Traitement des documents des candidats
  • Procédures administratives
  • Préparation d’evenements (jpo, réunions d’information…)
  • Soutiens au développement de visibilité de la filière : Recherche de partenaires

MODALITÉS

  • Type de contrat :CDD Apprentissage
  • Salaire : Selon la grille en vigueur
  • Permis B
  • Site : Fréjorgues
  • Avantage : cours de yoga à disposition

Keyce Academy est à la recherche d’un.e graphiste junior.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Création de supports print :

  • Livret
  • Plaquette
  • Fiche produit
  • Roll-Up
  • Carte de visite
  • Stand

Création de supports multimédias :

    • Vidéos youtube
    • Vidéos pour les réseaux sociaux

MODALITÉS

  • Type de contrat :CDD Apprentissage
  • Salaire : Selon la grille en vigueur
  • Avantage : cours de yoga à disposition de tous les collaborateurs
  • Permis B
  • Site : Fréjorgues

Keyce Academy recherche un Chargé d’accueil et administratif H/F dans le cadre du développement de son campus à Nîmes.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Il/elle participe à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

Gestion de l’accueil

  • Tenue du standard téléphonique
  • Répartition des appels entrants
  • Accueil des étudiants au début des cours
  • Gestion du courrier (réception des courriers et colis)
  • Orientation du public
  • Veiller au respect du règlement intérieur
  • Lien avec les étudiants, formateurs, les entreprises et les conseillers
  • Gestion des stocks de fournitures ; collecte de besoins des collaborateurs, gestion du budget fournitures, contact avec les fournisseurs pour les commandes

Soutiens au service pédagogique

    • Envoi de convocations
    • Gestion dossiers aide au permis
    • Gestion des absences et retards et transmissions aux entreprises
    • Gestion des feuilles d’émargement

MODALITÉS

  • Type de contrat CDD, temps plein, 39H
  • Lieu: Nîmes
  • Salaire : 
  • Avantage : cours de yoga à disposition de tous les collaborateurs

Nous recherchons un talent avec des compétences commerciales et en recrutement ayant une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).

MISSIONS – Liste non exhaustive

  • Conseiller et orienter les apprenants dans leurs démarches de formation et de recherches d’opportunités professionnelles (alternance)
  • Démarcher de nouvelles sociétés afin de détecter les besoins en recrutement
  • Positionner des apprenants sur des offres d’alternance correspondant à leurs compétences et à leur projet professionnel
  • Conclure des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation entre l’apprenant et l’entreprise
  • Veiller au suivi de ses clients apprenants et entreprises partenaires tout au long du contrat
  • Effectuer une veille concurrentielle
  • Gérer le CRM
  • Représenter l’école lors des salons de recrutement ou étudiant
  • S’adapter au marché et trouver des solutions adaptées aux besoins de ses clients entreprises ou apprenants
  • Participer aux évènements organisés au sein du campus

MODALITÉS

  • Nombre de postes : 1
  • Type de contrat : CDI 39 h/semaine
  • Lieu : Nîmes
  • Salaire : 2100€ à 2400 € /mois selon profil
  • Part variable : des primes et commissions seront déterminés chaque année selon les selon objectifs attendus
  • Avantage : cours de yoga à disposition des salariés

Nous recherchons un talent avec des compétences commerciales et en recrutement ayant une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).

MISSIONS – Liste non exhaustive

  • Conseiller et orienter les apprenants dans leurs démarches de formation et de recherches d’opportunités professionnelles (alternance)
  • Démarcher de nouvelles sociétés afin de détecter les besoins en recrutement
  • Positionner des apprenants sur des offres d’alternance correspondant à leurs compétences et à leur projet professionnel
  • Conclure des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation entre l’apprenant et l’entreprise
  • Veiller au suivi de ses clients apprenants et entreprises partenaires tout au long du contrat
  • Effectuer une veille concurrentielle
  • Gérer le CRM
  • Représenter l’école lors des salons de recrutement ou étudiant
  • S’adapter au marché et trouver des solutions adaptées aux besoins de ses clients entreprises ou apprenants
  • Participer aux évènements organisés au sein du campus

MODALITÉS

  • Nombre de postes : 1
  • Type de contrat : CDI 39 h/semaine
  • Lieu : Nîmes
  • Salaire : 2100€ à 2400 € /mois selon profil
  • Part variable : des primes et commissions seront déterminés chaque année selon les selon objectifs attendus
  • Avantage : cours de yoga à disposition des salariés

Keyce Academy recherche un Coordinateur Pédagogique H/F dans le cadre du développement de son campus à Marseille.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Il/elle participe à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

  • Gestion des relevés d’heures, création des emplois du temps…
  • Recrutement des formateurs
  • Gestion de l’équipe des formateurs (réunions pédagogiques, planification et organisation du travail des formateurs …)
  • Réaliser le suivi des formateurs (syllabi, utilisation de l’extranet, notes…)
  • Superviser l’organisation pédagogique des étudiants
  • Absences ; avertissements, conseils de discipline
  • Gestion des différentes rentrées
  • Organisation des partiels et autres temps forts
  • Assurer la communication auprès des étudiants, des formateurs, des institutionnels (rectorat)
  • Participer à la création des outils pédagogiques et leurs améliorations
  • Dispenser des savoirs (heures de formation), en fonction du profil
  • Participer aux événements du service et de l’école

MODALITÉS

  • Type de contrat CDI, temps plein, 39H
  • Lieu: Pérols
  • Salaire : 2 200 € à 2 500 € brut selon profil
  • Avantage : cours de yoga à disposition de tous les collaborateurs

Keyce Academy est à la recherche de business developer H/F afin de faire face à son développement.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Administratif

  • Diffusion des offres sur les différents Jobboards
  • Traitement des candidatures (tri, sélection…)
  • Saisie et mise à jour sur le CRM – Alma matter
  • Gestion des appels entrants et sortants

Accompagnement

  • Préparation et suivi du dossier du candidat auprès du service administratif et financier
  • Suivi du candidat dans le processus d’admission

Commercial

  • Participation à la mise en place de la stratégie de commercialisation

Évènementiel

  • Organisation et participation aux évènements internes (Journées portes ouvertes, sessions d’information et d’admission…)
  • Participation aux salons externes (salons…)

MODALITÉS

  • Type de contrat : CDD Apprentissage
  • Salaire : Selon la grille en vigueur
  • Avantage : cours de yoga à disposition de tous les collaborateurs
  • Permis B

Nous recherchons un talent avec des compétences commerciales et en recrutement ayant une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).

MISSIONS – Liste non exhaustive

  • Conseiller et orienter les apprenants dans leurs démarches de formation et de recherches d’opportunités professionnelles (alternance)
  • Démarcher de nouvelles sociétés afin de détecter les besoins en recrutement
  • Positionner des apprenants sur des offres d’alternance correspondant à leurs compétences et à leur projet professionnel
  • Conclure des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation entre l’apprenant et l’entreprise
  • Veiller au suivi de ses clients apprenants et entreprises partenaires tout au long du contrat
  • Effectuer une veille concurrentielle
  • Gérer le CRM
  • Représenter l’école lors des salons de recrutement ou étudiant
  • S’adapter au marché et trouver des solutions adaptées aux besoins de ses clients entreprises ou apprenants
  • Participer aux évènements organisés au sein du campus

MODALITÉS

  • Nombre de postes : 1
  • Type de contrat : CDI 39 h/semaine
  • Lieu : Fort de France – Martinique
  • Salaire : 2100€ à 2400 € /mois selon profil
  • Part variable : des primes et commissions seront déterminés chaque année selon les selon objectifs attendus
  • Avantage : cours de yoga à disposition des salariés

Keyce Academy recherche 2 Coordinateurs Pédagogique H/F dans le cadre du développement de son campus à Fort de France.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Il/elle participe à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

  • Gestion des relevés d’heures, création des emplois du temps…
  • Recrutement des formateurs
  • Gestion de l’équipe des formateurs (réunions pédagogiques, planification et organisation du travail des formateurs …)
  • Réaliser le suivi des formateurs (syllabi, utilisation de l’extranet, notes…)
  • Superviser l’organisation pédagogique des étudiants
  • Absences ; avertissements, conseils de discipline
  • Gestion des différentes rentrées
  • Organisation des partiels et autres temps forts
  • Assurer la communication auprès des étudiants, des formateurs, des institutionnels (rectorat)
  • Participer à la création des outils pédagogiques et leurs améliorations
  • Dispenser des savoirs (heures de formation), en fonction du profil
  • Participer aux événements du service et de l’école

MODALITÉS

  • Type de contrat CDI, temps plein, 39H
  • Lieu: Pérols
  • Salaire : 2 200 € à 2 500 € brut selon profil
  • Avantage : cours de yoga à disposition de tous les collaborateurs

Keyce Academy est à la recherche d’un.e chargé.e de communication

MISSIONS – Liste non exhaustive

Evènementiel

  • Organisation des évènements de la vie du campus (Gala étudiant, intégration, négociales, soirée de fin d’année…)
  • Organisation des journées portes ouvertes (création BDE, mise en place des KLUBS …)
  • Gestion des prestataires (achat de goodies, réservation de lieux, restauration, artistes…)
  • Mise en place des voyages étudiants
  • Mise en place et gestion des salons étudiants

Graphisme

  • Création de supports divers (affiche, plaquette, livret, fiche formation…)
  • Création de supports divers pour le web (images et vidéos)
  • Gestion des campagnes d’affichage (réalisation affiches 4×3) Créations de visuels (signalétique école, event…)

Communication

  • Création de supports photos et vidéos pour promouvoir de campus et la vie étudiante
  • Gestion des réseaux-sociaux des sites caraïbes (LinkedIn, Instagram, Facebook…)

Relation presse

  • Gestion relation médias, TV, presse, influenceurs

MODALITÉS

  • Type de contrat : CDI – Temps plein
  • Salaire : 2200€
  • Avantage : cours de yoga à disposition de tous les collaborateurs
  • Maîtriser la suite Adobe (Illustrator, Indesign, Photoshop, Premiere …)

Nous recherchons un talent avec des compétences commerciales et en recrutement ayant une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).

MISSIONS – Liste non exhaustive

  • Conseiller et orienter les apprenants dans leurs démarches de formation et de recherches d’opportunités professionnelles (alternance)
  • Démarcher de nouvelles sociétés afin de détecter les besoins en recrutement
  • Positionner des apprenants sur des offres d’alternance correspondant à leurs compétences et à leur projet professionnel
  • Conclure des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation entre l’apprenant et l’entreprise
  • Veiller au suivi de ses clients apprenants et entreprises partenaires tout au long du contrat
  • Effectuer une veille concurrentielle
  • Gérer le CRM
  • Représenter l’école lors des salons de recrutement ou étudiant
  • S’adapter au marché et trouver des solutions adaptées aux besoins de ses clients entreprises ou apprenants
  • Participer aux évènements organisés au sein du campus

MODALITÉS

  • Nombre de postes : 1
  • Type de contrat : CDI 39 h/semaine
  • Lieu : Les Abymes – Guadeloupe
  • Salaire : 2100€ à 2400 € /mois selon profil
  • Part variable : des primes et commissions seront déterminés chaque année selon les selon objectifs attendus
  • Avantage : cours de yoga à disposition des salariés

Keyce Academy est à la recherche de business developer H/F afin de faire face à son développement.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Administratif

  • Diffusion des offres sur les différents Jobboards
  • Traitement des candidatures (tri, sélection…)
  • Saisie et mise à jour sur le CRM – Alma matter
  • Gestion des appels entrants et sortants

Accompagnement

  • Préparation et suivi du dossier du candidat auprès du service administratif et financier
  • Suivi du candidat dans le processus d’admission

Commercial

  • Participation à la mise en place de la stratégie de commercialisation

Évènementiel

  • Organisation et participation aux évènements internes (Journées portes ouvertes, sessions d’information et d’admission…)
  • Participation aux salons externes (salons…)

MODALITÉS

  • Type de contrat : CDD Apprentissage
  • Salaire : Selon la grille en vigueur
  • Avantage : cours de yoga à disposition de tous les collaborateurs
  • Permis B
  • Site : Les Abymes – Guadeloupe

Keyce en chiffres*

Collaborateurs
Apprentis
Campus en France
Campus à l'international

* au 01/01/2024

Les engagements de Keyce Academy

Pour faire écho à notre premier engagement, nous favorisons l’inclusion handicap afin que tout le monde puisse participer pleinement à la vie de notre société. Tous nos postes de travail sont ouverts aux situations de handicap.

Nos locaux sont adaptés pour faciliter l’accueil de ces personnes.

Chaque personne étant unique, nous avons à cœur de pouvoir adapter chaque poste à chacun.

Notre essor considérable nous a fait prendre conscience de l’importance de s’impliquer dans la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Cette démarche vise à intégrer les enjeux du développement durable, à moyen et long terme. La création de l’association Human Key Right est la concrétisation de notre engagement éthique. Keyce Academy apporte un point d’honneur à rendre accessible le savoir dans des endroits où les moyens manquent. Tous les ans, des voyages humanitaires sont organisés pour venir en aide aux pays les plus défavorisés.

Nous sommes en pleine construction de notre engagement RSE. Nous souhaitons tous ensemble évoluer vers des pratiques plus éthiques et responsables.

Voici quelques petites astuces afin de changer le quotidien :

  • Numérisation de tous nos documents en vue de réduire l’utilisation de papier
  • Scannez votre signature afin de l’intégrer directement de façon numérique sur tous vos documents. Évitez la case imprimante !

Des nouvelles mesures seront prises prochainement, restez à la page !

Nos locaux sont adaptés pour faciliter l’accueil de ces personnes.

Chaque personne étant unique, nous avons à cœur de pouvoir adapter chaque poste à chacun.

C’est dans cette optique que l’Université Française de la Guinée a été fondée en 2015 afin de proposer les mêmes cursus diplômants en commerce, RH, informatique et marketing.

Depuis son intégration au réseau Collège de Paris, Keyce bénéficie d’une implantation internationale et d’un développement en France.

De plus, des opportunités professionnelles vous seront proposées tout au long de votre carrière sur l’ensemble de nos sites. N’hésitez pas à faire part de vos souhaits à votre responsable concernant votre évolution professionnelle en terme de mobilité interne, de formation, de changement de poste…

Keyce Academy - Carrières

Les valeurs
Keyce Academy

.01

Solidarité professionnelle

La solidarité professionnelle est notre engagement moral envers toutes nos parties prenantes, car nous croyons que notre succès est lié au leur.

.02

Audace

Pour atteindre nos objectifs et surpasser les attentes, nous encourageons l'innovation et l'audace, repoussant constamment nos limites dans un secteur en évolution.

.03

Sens des responsabilités

Notre stratégie RSE conjugue expertise en formation et conscience sociale pour construire un avenir où la réussite professionnelle contribue au bien-être des collectivités.

.04

Prohibité et loyauté

La loyauté va au-delà d'un simple engagement contractuel : elle représente notre engagement profond envers des relations durables et mutuellement bénéfiques.

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