Carrières

Découvrez les engagements de Keyce Academy et parcourez les offres d’emploi du moment.

Keyce Academy est à la recherche de talents passionnés pour enrichir ses équipes dynamiques. Si vous aspirez à accompagner les jeunes dans leur parcours de formation, alors n’hésitez plus, postulez dès maintenant !

Rejoignez-nous dans cette aventure éducative ou votre passion et votre expertise seront les moteurs d’une collaboration fructueuse.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes avant la reconnaissance travailleurs handicapés (RQTH).

RGPD(Nécessaire)

Nos offres

MISSIONS – Liste non exhaustive

Il/elle participe à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

Administratif :

  • Diffusion des offres sur les différents Jobboards
  • Traitement des candidatures (tri, sélection…)
  • Saisie et mise à jour sur le CRM – Alma matter
  • Gestion des appels entrants et sortants

Accompagnement

  • Préparation et suivi du dossier du candidat auprès du service administratif et financier
  • Suivi du candidat dans le processus d’admission

Commercial :

  • Participation à la mise en place de la stratégie de commercialisation

Évènementiel :

  • Organisation et participation aux évènements internes (Journées portes ouvertes, sessions d’information et d’admission…)
  • Participation aux salons externes (salons…)

PRÉ-REQUIS ET MODALITÉS

  • Type de contrat : CDI – Temps plein (39h)
  • Salaire : 2100€
  • Avantages : cours de yoga à disposition – Participation aux évènement de Keyce

MISSIONS – Liste non exhaustive

Évènementiel :

  • Organisation des évènements de la vie du campus (Gala étudiant, intégration, négociales, soirée de fin d’année…)
  • Organisation des journées portes ouvertes (création BDE, mise en place des KLUBS …)
  • Gestion des prestataires (achat de goodies, réservation de lieux, restauration, artistes…)
  • Mise en place des voyages étudiants
  • Mise en place et gestion des salons étudiants

Graphisme :

  • Création de supports divers (affiche, plaquette, livret, fiche formation…)
  • Création de supports divers pour le web (images et vidéos)
  • Gestion des campagnes d’affichage (réalisation affiches 4×3)
  • Créations de visuels (signalétique école, event…)

Communication :

  • Création de supports photos et vidéos pour promouvoir de campus et la vie étudiante
  • Gestion des réseaux-sociaux  (LinkedIn, Instagram, Facebook…)

Relation médias

  • Gestion relation médias, TV, presse, influenceurs

PRÉ-REQUIS ET MODALITÉS

  • Maitrise de la suite Adobe
  • Type de contrat : CDI – Temps plein (39h)
  • Salaire : 2200€
  • Avantages : cours de yoga à disposition – Participation aux évènement de Keyce

MISSIONS – Liste non exhaustive

Photos et vidéos :

  • Création de supports vidéos diverses pour promouvoir les campus et la vie étudiante
  • Création de supports divers pour le web / réseaux sociaux (vidéos)
  • Gestion des campagnes d’affichage (réalisation affiches digitales animées)
  • Captation d’images photos lors des évènements

PRÉ-REQUIS ET MODALITÉS

  • Maitrise de la suite Adobe
  • La maitrise de l’utilisation d’un drone serait un plus
  • Type de contrat : CDI – Temps plein (39h)
  • Salaire : 2200€
  • Avantages : cours de yoga à disposition – Participation aux évènement de Keyce

MISSIONS – Liste non exhaustive

  • Gestion des relevés d’heures, création des emplois du temps
  • Recrutement des formateurs
  • Gestion de l’équipe des formateurs (réunions pédagogiques, planification et organisation du travail des formateurs …)
  • Réaliser le suivi des formateurs (syllabi, utilisation de l’extranet, notes…)
  • Superviser l’organisation pédagogique des étudiants
  • Absences ; avertissements, conseils de discipline
  • Gestion des différentes rentrées
  • Organisation des partiels et autres temps forts
  • Assurer la communication auprès des étudiants, des formateurs, des institutionnels (rectorat)
  • Participer à la création des outils pédagogiques et leurs améliorations
  • Dispenser des savoirs (heures de formation), en fonction du profil
  • Participer aux événements du service et de l’école

PRÉ-REQUIS ET MODALITÉS

  • Type de contrat : CDI – Temps plein (39h)
  • Salaire : 2200€ À 2500€ brut selon le profil
  • Avantages : cours de yoga à disposition – Participation aux évènement de Keyce

Dans le cadre de son développement, le service ressources humaines recrute un.e chargé.e de RH pour ses campus de Fort de France (Martinique) et Les Abymes (Guadeloupe). Le poste est à pourvoir sur le campus de Fort de France, avec des déplacements ponctuels sur le campus de Les Abymes. Le.a chargé.e de RH sera le relai de la direction RH et RSE du siège, et sera garant du déploiement de la stratégie déterminée.

MISSIONS – Liste non exhaustive

Administration du personnel

  • Gestion des absences (congés, maladies, …)
  • Suivi des salariés (point période d’essai, entretiens professionnels…)
  • Gestion de la santé & sécurité au travail
  • Gestion des contrats de travail
    Gestion de la formation interne

Recrutement

  • Gestions des candidatures
  • Gestion des intégration des nouveaux salariés Suivi des intégrations
  • Gestion des salons

Formateurs

  • Recherches et entretiens de positionnements pour les contrats de sous-traitances

PRÉ-REQUIS ET MODALITÉS

  • 3 ans d’expériences requises
  • Type de contrat : CDI – Temps plein (39h)
  • Salaire : 2400€ brut
  • Avantages : cours de yoga à disposition – Participation aux évènement de Keyce

MISSIONS – Liste non exhaustive

  • Conseiller et orienter les apprenants dans leurs démarches de formation et de recherches d’opportunités professionnelles (alternance)
  • Démarcher de nouvelles sociétés afin de détecter les besoins en recrutement
  • Positionner des apprenants sur des offres d’alternance correspondant à leurs compétences et à leur projet professionnel
  • Conclure des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation entre l’apprenant et l’entreprise
  • Veiller au suivi de ses clients apprenants et entreprises partenaires tout au long du contrat
  • Effectuer une veille concurrentielle
  • Gérer le CRM
  • Représenter l’école lors des salons de recrutement ou étudiant
  • S’adapter au marché et trouver des solutions adaptées aux besoins de ses clients entreprises ou apprenants
  • Participer aux évènements organisés au sein du campus

PRÉ-REQUIS ET MODALITÉS

  • Compétences commerciales
  • Compétences dans le recrutement
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
  • Type de contrat : CDD – Temps plein (39h)
  • Salaire : 2400€ brut
  • Avantages : cours de yoga à disposition – Participation aux évènement de Keyce

MISSIONS – Liste non exhaustive

  • Conseiller et orienter les apprenants dans leurs démarches de formation et de recherches d’opportunités professionnelles (alternance)
  • Démarcher de nouvelles sociétés afin de détecter les besoins en recrutement
  • Positionner des apprenants sur des offres d’alternance correspondant à leurs compétences et à leur projet professionnel
  • Conclure des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation entre l’apprenant et l’entreprise
  • Veiller au suivi de ses clients apprenants et entreprises partenaires tout au long du contrat
  • Effectuer une veille concurrentielle
  • Gérer le CRM
  • Représenter l’école lors des salons de recrutement ou étudiant
  • S’adapter au marché et trouver des solutions adaptées aux besoins de ses clients entreprises ou apprenants
  • Participer aux évènements organisés au sein du campus

PRÉ-REQUIS ET MODALITÉS

  • Compétences commerciales
  • Compétences dans le recrutement
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
  • Type de contrat : CDI – Temps plein (39h)
  • Salaire : 2400€ brut
  • Avantages : cours de yoga à disposition – Participation aux évènement de Keyce

MISSIONS – Liste non exhaustive

Il/elle participe à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

Administratif :

  • Diffusion des offres sur les différents Jobboards
  • Traitement des candidatures (tri, sélection…)
  • Saisie et mise à jour sur le CRM – Alma matter
  • Gestion des appels entrants et sortants

Accompagnement

  • Préparation et suivi du dossier du candidat auprès du service administratif et financier
  • Suivi du candidat dans le processus d’admission

Commercial :

  • Participation à la mise en place de la stratégie de commercialisation

Évènementiel :

  • Organisation et participation aux évènements internes (Journées portes ouvertes, sessions d’information et d’admission…)
  • Participation aux salons externes (salons…)

PRÉ-REQUIS ET MODALITÉS

  • Type de contrat : CDD – 12 mois apprentissage
  • Salaire : Selon la grille en vigueur
  • Avantages : cours de yoga à disposition – Participation aux évènement de Keyce

MISSIONS – Liste non exhaustive

  • Conseiller et orienter les apprenants dans leurs démarches de formation et de recherches d’opportunités professionnelles (alternance)
  • Démarcher de nouvelles sociétés afin de détecter les besoins en recrutement
  • Positionner des apprenants sur des offres d’alternance correspondant à leurs compétences et à leur projet professionnel
  • Conclure des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation entre l’apprenant et l’entreprise
  • Veiller au suivi de ses clients apprenants et entreprises partenaires tout au long du contrat
  • Effectuer une veille concurrentielle
  • Gérer le CRM
  • Représenter l’école lors des salons de recrutement ou étudiant
  • S’adapter au marché et trouver des solutions adaptées aux besoins de ses clients entreprises ou apprenants
  • Participer aux évènements organisés au sein du campus

PRÉ-REQUIS ET MODALITÉS

  • Connaissance du secteur médical
  • Compétences commerciales
  • Compétences dans le recrutement
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
  • Type de contrat : CDI – Temps plein (39h)
  • Salaire : 2400€ à 2600€ brut selon le profit
  • Avantages : cours de yoga à disposition – Participation aux évènement de Keyce

Keyce en chiffres*

Collaborateurs
Apprentis
Campus en France
Campus à l'international

* au 01/01/2024

Les engagements de Keyce Academy

Pour faire écho à notre premier engagement, nous favorisons l’inclusion handicap afin que tout le monde puisse participer pleinement à la vie de notre société. Tous nos postes de travail sont ouverts aux situations de handicap.

Nos locaux sont adaptés pour faciliter l’accueil de ces personnes.

Chaque personne étant unique, nous avons à cœur de pouvoir adapter chaque poste à chacun.

Notre essor considérable nous a fait prendre conscience de l’importance de s’impliquer dans la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Cette démarche vise à intégrer les enjeux du développement durable, à moyen et long terme. La création de l’association Human Key Right est la concrétisation de notre engagement éthique. Keyce Academy apporte un point d’honneur à rendre accessible le savoir dans des endroits où les moyens manquent. Tous les ans, des voyages humanitaires sont organisés pour venir en aide aux pays les plus défavorisés.

Nous sommes en pleine construction de notre engagement RSE. Nous souhaitons tous ensemble évoluer vers des pratiques plus éthiques et responsables.

Voici quelques petites astuces afin de changer le quotidien :

  • Numérisation de tous nos documents en vue de réduire l’utilisation de papier
  • Scannez votre signature afin de l’intégrer directement de façon numérique sur tous vos documents. Évitez la case imprimante !

Des nouvelles mesures seront prises prochainement, restez à la page !

Nos locaux sont adaptés pour faciliter l’accueil de ces personnes.

Chaque personne étant unique, nous avons à cœur de pouvoir adapter chaque poste à chacun.

C’est dans cette optique que l’Université Française de la Guinée a été fondée en 2015 afin de proposer les mêmes cursus diplômants en commerce, RH, informatique et marketing.

Depuis son intégration au réseau Collège de Paris, Keyce bénéficie d’une implantation internationale et d’un développement en France.

De plus, des opportunités professionnelles vous seront proposées tout au long de votre carrière sur l’ensemble de nos sites. N’hésitez pas à faire part de vos souhaits à votre responsable concernant votre évolution professionnelle en terme de mobilité interne, de formation, de changement de poste…

Keyce Academy - Carrières

Les valeurs
Keyce Academy

.01

Solidarité professionnelle

La solidarité professionnelle est notre engagement moral envers toutes nos parties prenantes, car nous croyons que notre succès est lié au leur.

.02

Audace

Pour atteindre nos objectifs et surpasser les attentes, nous encourageons l'innovation et l'audace, repoussant constamment nos limites dans un secteur en évolution.

.03

Sens des responsabilités

Notre stratégie RSE conjugue expertise en formation et conscience sociale pour construire un avenir où la réussite professionnelle contribue au bien-être des collectivités.

.04

Prohibité et loyauté

La loyauté va au-delà d'un simple engagement contractuel : elle représente notre engagement profond envers des relations durables et mutuellement bénéfiques.

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